Aller au contenu
Affaires et société avec Nicolas Duvernois

«Amazon comprend le manque de temps des consommateurs»

«Amazon comprend le manque de temps des consommateurs»
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Nicolas Duvernois discute de l'importance de l'achat local et de la présence des marchands québécois en ligne, en mettant en lumière la baisse de leur part de marché de 26% à 15% entre 2022 et 2023.

L'homme d'affaires souligne la force logistique d'Amazon et comment elle vend du temps aux consommateurs, tout en reconnaissant que les entreprises locales doivent se réinventer pour rester compétitives.

Il mentionne également l'entente entre les aliments du Québec et Amazon pour améliorer la visibilité des produits locaux.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Une auto-cueillette d'arbres et d'arbustes à Rock Forest
Le pont du chemin Cookshire sera réhabilité au lieu d’être démoli
Une nouvelle chronique sur les pistes cyclables

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00