Aller au contenu
Expulsé de la Chambre des communes

La banalisation des insultes de Pierre Poilievre

La banalisation des insultes de Pierre Poilievre
Philippe Cantin / Cogeco Média

Après être revenu sur l'entrevue de Patrick Lagacé avec la députée Christine Labrie, Philippe Cantin s'attarde à l'expulsion de Pierre Poilievre de la Chambre des communes.

Pierre Poilievre était dans un échange sur le projet de décriminalisation de drogues dures en Colombie-Britannique. Et il a dit qu'il s'agissait d'une politique «waco», d'une politique cinglée. Et quand on lui a demandé de retirer ses paroles, il a remplacé «waco» par extrémiste.

«Il a dit plus que ça. Il a dit que c'est une politique cinglée de la part d'un premier ministre cinglé. Donc, c'est ça que je reproche à Pierre Poilievre: c'est la banalisation des insultes», dit Philippe Cantin.

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Où est François Legault?
Controverse transport en commun
«Une nomination qui arrive peut-être un peu du champ gauche»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30