Aller au contenu

Première pelletée de terre pour le projet Havre des Pins

Première pelletée de terre pour le projet Havre des Pins
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

La première pelletée de terre du projet de coopérative d'habitation Havre des Pins a été donnée sur la rue Nicolas-Sheib dans le nord de Sherbrooke.


Le projet totalisera 120 unités développées entre cinq bâtiments de 24 condos comprenant de une à trois chambres à coucher.

La première phase du projet qui sera accessible en juillet 2019 est déjà vendue à plus de 25 %.

Le directeur général de la Fédération des coopératives d'habitation de l'Estrie, Guillaume Brien rappelle qu'il s'agit d'un modèle unique au Québec.

Les propriétaires paieront leur unité moins chère qu'au prix du marché et récolteront à la revente une part du gain en valeur, qui sera partagé avec la coop.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.