Aller au contenu

Site d'enfouissement de Coventry: des élus américains et canadiens se réunissent

Site d'enfouissement de Coventry: des élus américains et canadiens se réunissent
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
9:58

Des élus du Québec et du Vermont se sont réunis aujourd'hui pour discuter des enjeux entourant le site d'enfouissement de Coventry.


Ils réclament que le moratoire pour que cesse le traitement du lixiviat à l'usine d'épuration de Newport devienne permanent.


Les groupes DUMP et Memphrémagog Conservation avaient obtenu un sursis jusqu'au 1er janvier 2024.


Cependant, une surprise les attendait lors de la réunion comme l'indique le président de Memphrémagog Conservation, Robert Benoît.

Des dirigeants de l'entreprise Casella Waste Systems, propriétaire du site d'enfouissement, se sont présentés à la rencontre.
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.