Aller au contenu

Demande de modification de zonage refusée à Pneu Estrimont

Demande de modification de zonage refusée à Pneu Estrimont
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
5:19

Pneu Estrimont se voit refuser une demande de modification de zonage par la Ville de Sherbrooke.


L'entreprise souhaitait relocaliser ses activités de distribution et de vente en gros de pneus qui se font présentement sur la rue Wellington Sud à son installation de la rue Burlington.


Comme la cohabitation est difficile depuis déjà plusieurs années entre les résidents du secteur et le commerçant, le conseil municipal a rejeté la demande.


D'ailleurs, en 2011, un jugement de la Cour supérieure ordonnait à Pneu Estrimont de mettre fin à des activités illégales de vente en gros à partir de la rue Burlington.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.