Aller au contenu

On prend des nouvelles de... Guy Aubry

On prend des nouvelles de... Guy Aubry
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
4:12

Si vous avez connu les grandes années des discothèques de Montréal dans les années 1970 et 1980, vous connaissez Guy Aubry.

Le populaire animateur radiophonique de l’émission Le 5 à 8 à CKMF – devenue Énergie - a été l’une des figures emblématiques de cette époque où les clubs tels comme le Lime Light étaient des points de rencontres incontournables pour les fêtards et les amateurs de musique disco.

Paul Arcand a pris des nouvelles de l’ex-animateur, vendredi. Comment va-t-il en confinement?

« Frais et disco », a répondu Aubry.

On écoute sa conversation ponctuée d’humour avec l’équipe de Puisqu’il faut se lever…

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.