Aller au contenu

Accident de travail: l'employé de Pneus Deauville décède

Accident de travail: l'employé de Pneus Deauville décède
Image / Cogeco nouvelles


L'employé de Pneus Deauville qui a subi un important accident de travail vendredi a finalement succombé à ses blessures.  

Mario Lequin, un homme expérimenté a été gravement blessé à la tête alors qu’il s’affairait à installer un pneu sur un chariot élévateur.

Selon les premières constations, le mécanicien d’une cinquantaine d’années était en train de gonfler le pneu lorsqu’une partie de la jante s’est détachée et l’a atteint au visage.

Deux inspecteurs de la CNESST ont été dépêchés sur les lieux afin de faire la lumière sur le drame.

Une enquête plus approfondie de l'organisme pourrait éventuellement être menée au besoin.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.