Aller au contenu

Coups de feu tirés à Sherbrooke

Coups de feu tirés à Sherbrooke
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
4:25

Des coups de feu auraient été tirés dans les rues de Sherbrooke à partir d'un véhicule en mouvement hier.

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), des détonations ont d'abord été signalées vers 16h45.

Un individu de 25 ans aurait tiré, au hasard, sur deux autres véhicules qui circulaient dans le secteur du chemin Galvin.

Personne n'a été blessé.

Les patrouilleurs ont ensuite arrêté le suspect sur la rue Dunant et les enquêteurs l'ont interrogé jusqu'à 4h30 ce matin.

Connu des policiers, il pourrait être accusé aujourd'hui d'agression armée, possession d'une arme dans un dessein dangereux et utilisation d'une arme à feu dans un dessein dangereux.

L'arme qui aurait été utilisée n'a pas été retrouvée, mais il s'agirait très probablement d'une arme à plomb selon le SPS.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.