Aller au contenu
« Poupou » et District 31

«J’ai su deux semaines avant de commencer la saison qu’il y avait une fin pour Stéphane Pouliot»

«J’ai su deux semaines avant de commencer la saison qu’il y avait une fin pour Stéphane Pouliot»
Image / Photo District 31/Radio-Canada
0:00
8:20

Présent dans la série depuis les débuts en 2016, Sébastien Delorme, alias Stéphane Pouliot («Poupou») est mort, abattu par un criminel dans l'émission District 31.

Le public est sous le choc à la suite du drame survenu jeudi soir dernier et confirmé par la découverte du corps dans le coffre-arrière de son véhicule.

L'acteur, qui a fait partie de la vie des téléspectateurs depuis cinq ans, était au micro de Paul Arcand, mardi.

« J'ai regardé l'épisode moi aussi. J'ai regardé mes collègues interpréter quand ils ont reçu la nouvelle. Oui, j'ai versé des larmes moi aussi (...) J’ai su deux semaines avant de commencer la saison qu’il y avait une fin pour Stéphane Pouliot (...) Je me rends compte qu'on a eu comme une importance dans la vie des gens et c'est probablement pour ça que c'est aussi fort que ça la réaction. »
Sébastien Delorme, acteur
« Demain, il y aura  un nouveau projet qui sera annoncé dans lequel je participerai (...) Après avoir tourné ma mort, trois semaines après on m'a offert un rôle. Ce n'est  pas moi le héros principal, je vais encore servir l’histoire. C’est merveilleux. »
Sébastien Delorme, acteur

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.