Aller au contenu

Services de garde : réaction de l'AQMFEP

Services de garde : réaction de l'AQMFEP
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
7:17

L'Association québécoise des milieux familiaux éducatifs privés accueille froidement l'annonce de Québec en matière de services de garde.

Hier, François Legault a promis que moyennant deux milliards de dollars, les 37 000 places manquantes dans la province seraient créées d'ici 4 ans

Ce qui dérange surtout la présidente de l'Association, Sophy Forget-Bélec, c'est la fin de la garde sans permis par la création d'un bureau coordonnateur.

Selon Mme Forget-Bélec, des éducatrices sont prêtes à avoir un permis du ministère de la Famille, mais rejettent le concept de bureau coordonateur.

Elle promet de collaborer avec le ministre Mathieu Lacombe, mais précise qu'elle n'entend pas se laisser « marcher sur les pieds ».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.