Aller au contenu
Jeux de Beijing

Résultats opposés pour Kim Boutin et Jordan Pierre-Gilles

Résultats opposés pour Kim Boutin et Jordan Pierre-Gilles
Image / Cogeco Nouvelles
0:00
9:33

Des parents d'athlètes de Sherbrooke aux Jeux de Beijing ont vécu des émotions opposées ce matin.

Ils étaient réunis au Caffuccino du Complexe sportif Thibault pour suivre les épreuves de patinage de vitesse courte-piste.

Richard Pierre-Gilles a d'abord vu son fils Jordan être disqualifié lors des quarts de finale sur 1000 mètres pour un dépassement jugé illégal.

Ensuite, Pierre Boutin a vu sa fille Kim remporter la médaille de bronze sur 500 mètres.

À ses yeux, elle est différente des trois gagnées à Pyeongchang en 2018, où elle avait été victime d'intimidation.

Les deux athlètes sherbrookois auront l'occasion de participer à d'autres épreuves sur d'autres distances au Jeux de Beijing.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.