Aller au contenu

Carré Belvédère: des citoyens déplorent une inéquité

Carré Belvédère: des citoyens déplorent une inéquité
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Des citoyens du secteur Ascot se disent victimes d'une inéquité concernant le projet résidentiel du Carré Beldévère.

Un résident de la rue du Fort Chambly, Patrice Clémenti a interpellé les élus municipaux de Sherbrooke. Il a déposé une pétition de résidents de cette rue réclamant une zone tampon d'arbres derrière leurs maisons.

Monsieur Clémenti affirme que le promoteur a accepté de le faire pour les résidents des rues Aline, de Beaupré et de Belmont.

Le promoteur avait accordé une zone tampon pour certaines rues afin d'avoir une meilleure acceptabilité sociale pour son projet selon la conseillère municipal, Karine Godbout.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.