nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Neptune investit 5 M$ pour convertir son usine

Neptune investit 5 M$ pour convertir son usine

Neptune Technologies confirme un investissement de 5 millions de dollars visant à convertir son usine de Sherbrooke pour la production d'huile de cannabis.


Le conseil d'administration de l'entreprise à approuver l'investissement.


Elle doit présenter sa stratégie pour le marché du cannabis le 28 novembre dans le cadre d'une journée s'adressant aux investisseurs qui se tiendra à New York.


Neptune Technologies a amorcé des discussions en vue de partenariats d'approvisionnement et travaille à l'ingénierie et à la conception.


Elle fait partie du Consortium Vallée Verte, un partenariat d'intervenants du secteur privé et du milieu universitaire qui ont pour objectif de promouvoir les initiatives de production, de recherche et de développement liées au cannabis dans la région.


Rappelons que l'entreprise qui produisait de l'huile de krill a mis à pied une cinquantaine de travailleurs en août dernier à son usine de Sherbrooke, le temps que d'autres vocations soient trouvées en lien avec ce nouveau partenariat notamment.
 

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1641
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.