nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Neptune veut conquérir le marché de la santé animale

Neptune veut conquérir le marché de la santé animale

Neptune Technologies qui se lancera dans la production de cannabis dès l'automne prochain veut conquérir le marché de la santé animale.

Elle vient de conclure une entente de codéveloppement de produits antidouleurs et anti-inflammatoires à base de cannabinoïdes purifiés avec Tetra Bio-Pharma, destinés aux marchés des produits de santé naturelle et de la médecine vétérinaire.

Tetra Bio-Pharma est un chef de file biopharmaceutique dans la découverte et le développement clinique de médicaments à base de cannabinoïdes.

Selon Neptune Technlogies, le marché de la santé animale devrait valoir 39,7 milliards de dollars d'ici 2021.

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1620
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.