nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Howie Mandel parmi les acheteurs de Juste pour rire

Howie Mandel parmi les acheteurs de Juste pour rire

Howie Mandel (Facebook @OfficialHowieMandel)

L'animateur canadien Howie Mandel et l'agence ICM Partners sont à la tête du groupe d'investisseurs qui a fait l'acquisition du Groupe Juste pour rire.

Par communiqué, les nouveaux propriétaires confirment que Le Festival Juste pour rire et son pendant anglophone Just For Laughs demeureront tels qu'ils sont et que les emplois seront conservés à Montréal.

«J'ai toujours été un grand admirateur de Montréal et du Festival Juste pour rire. Au cours des dix dernières années, je me suis produit en spectacle au Festival plusieurs fois, et j'ai une appréciation toute spéciale pour cet événement.»

Howie Mandel

Mandel a animé pendant plusieurs années l'émission «Deal or No Deal», la version anglaise du «Banquier».

Il est aussi juge à l'émission «America's Got Talent» depuis 2010.

«C'est un trésor culturel, pour les communautés montréalaise et québécoise, mais aussi pour la communauté canadienne. Je suis heureux de faire partie du groupe d'investisseurs qui assurera le succès à long terme du Festival et fera grandir la marque à l'international.»

Howie Mandel

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1925
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.