nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L'impasse tend à se dénouer dans le dossier d'Antoni Bergeron

L'impasse tend à se dénouer dans le dossier d'Antoni Bergeron

Antoni Bergeron

L'impasse commence à se dénouer dans le dossier d'Antoni Bergeron, accusé de tentative de meurtre et d'agression sexuelle à Danville en décembre dernier.

L'enquête sur remise en liberté de l'homme de 25 ans a été fixée au 15 juin prochain au palais de justice de Sherbrooke.

Antoni Bergeron aurait fait vivre une véritable nuit d'horreur à sa victime, avec qui il est entré en contact via une annonce de chambre à louer sur Kijiji.

L'accusé aurait agressé sexuellement la femme de 33 ans en utilisant une arme, il l'aurait séquestrée et tenté de la noyer dans son bain avant de la voler et de prendre la fuite avec son véhicule.

Son avocat Me Benoit Gagnon est en attente de certaines informations qui permettront de faire avancer le dossier.

Il est plutôt inhabituel que le délai soit aussi long entre l'arrestation d'un suspect et l'enquête sur remise en liberté.

Pour le moment, la Couronne n'a pas déposé d'autres accusations contre Antoni Bergeron.

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1638
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.