nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Négligence envers ses animaux: Stéphane Houle en procès

Négligence envers ses animaux: Stéphane Houle en procès

Palais: procès de Stéphane Houle pour négligence envers ses animaux

il y a 2 mois

Stéphane Houle accusé de négligence envers ses animaux subit son procès aujourd'hui à Sherbrooke.

Plusieurs témoignages ont été entendus dont la fille de l'accusé.

Miellykky Houle a raconté qu'elle a vu le chien de race Cane Corso prénommé Ozzy dans une cage trop petite lorsqu'elle s'est rendu au logement de son père en avril 2017 à Coaticook.

Selon elle, Stéphane Houle nourrissait peu son chien et ne le sortait pas souvent de sa cage, qui sentait l'urine et était remplie d'excréments lors de son passage.

Des vétérinaires qui ont examiné les deux chiens et le chat de l'accusé ont constaté leur maigreur liée au manque de nourriture.

Stéphane Houle a pour sa part témoigné que dans les mois précédant la confiscation de ses animaux, il était serré financièrement.

Il était alors plus difficile pour lui de les nourrir suffisamment.

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1625
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.