nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le sort de Stéphane Houle scellé en mai

Le sort de Stéphane Houle scellé en mai

Stéphane Houle, accusé de négligence envers ses trois animaux, saura en mai s'il est déclaré coupable ou non.

L'homme de 46 ans de Coaticook subissait son procès vendredi dernier et le juge Serge Champoux a pris la décision en délibéré.

La fille de l'accusé a raconté au tribunal qu'elle a découvert le chien de race Cane Corso en piteux état dans une cage trop petite et que son père ne le nourrissait pas souvent.

Des vétérinaires de la SPA de l'Estrie ont témoigné à l'effet qu'ils avaient constaté la maigreur des deux chiens et du chat de Stéphane Houle, liée à un manque de nourriture.

L'accusé a quant à lui affirmé qu'il avait des difficultés financières dans les mois précédant la confiscation des animaux en avril 2016 et qu'il ne pouvait pas toujours les nourrir suffisamment.

 

Week-end extra

En direct de 08:00 à 12:00

1641
100

Week-end extra

avec Mathieu Beaumont

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.