nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Accusé de meurtre: rapport sur la responsabilité de Tom Néron

Accusé de meurtre: rapport sur la responsabilité de Tom Néron

Nouveaux éléments de preuve attendus pour Tom Néron accusé du meurtre de sa mère

il y a 3 mois

Un rapport psychiatrique a été déposé sur la responsabilité criminelle de Tom Néron, accusé du meurtre de sa mère Arlène Girard.

La procureure de la Couronne Me Laila Belgharras a indiqué au tribunal qu'elle attendait de nouveaux éléments de preuve.

Elle a fait référence à un rapport d'ADN et d'autres expertises provenant du Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale.

Tom Néron vivrait avec un trouble lié à la schizophénie et aurait asséné plusieurs coups de couteau à sa mère.

L'avocat de l'accusé, me Marc-André Champagne de l'aide juridique, était prêt à fixer la date du procès à la suite des conclusions du rapport psychiatrique.

La dossier a été reporté au 18 juin le temps que la nouvelle preuve soit divulguée.

Un proche de l'accusé a mentionné à Cogeco Nouvelles que la famille de Tom Néron vit la situation très difficilement, en particulier les enfants qui ont été témoin du meurtre.

 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1922
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.