nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Délit de fuite: Amélia Néron devrait plaider coupable

Délit de fuite: Amélia Néron devrait plaider coupable
Cogeco Nouvelles

Amélia Néron

28 nouveaux chefs contre Pascal Montambeault, Amélia Néron pourrait plaider coupable et retour de Pascal Gagnon

il y a 7 jours

Amélia Néron, accusée de délit de fuite sur le chemin Godin dans le secteur de St-Élie, a l'intention de plaider coupable.

La femme de 35 ans se serait sauvée des lieux de l'accident survenu en septembre 2016, laissant derrière elle sa passagère blessée.

Outre le délit de fuite, Amélia Néron fait face à de graves accusations de conduite dangereuse, conduite en état d'ébriété et négligence criminelle causant des lésions.

Les avocates au dossier ont indiqué au tribunal que les discussions avancent pour un règlement mais il reste des détails à finaliser avec la SAAQ.

La procureure de la Couronne, Me Nathalie Robidoux précise que la victime a l'intention de se faire entendre lors des observations sur la peine.

Amélia Néron est en liberté mais doit respecter de sévères conditions dont le respect d'un couvre feu, ne pas conduire, ne pas consommer d'alcool et ne pas contacter la victime et sa famille.

Elle reviendra devant le tribunal en octobre.

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1614
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.