nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 M$ à Sherbrooke OEM

Valoris réclame plus de 42,3 millions de dollars dans le cadre du litige qui l'oppose à Sherbrooke OEM.


Selon les informations obtenues par Cogeco Nouvelles, Valoris demande 35 millions de dollars pour ajustement de prix à la performance, 3,7 millions pour les pertes de vente et 2,8 millions pour les trieurs supplémentaires.


Par ailleurs, le tribunal vient de trancher certaines objections formulées par Valoris à l'occasion d'interrogatoires tenus après la production de la défense.


Il a notamment été convenu que Valoris fournisse copie d'environ 10 000 courriels échangés avec le consortium SMI/Génivar faisant état des retards et des problèmes de conception des lignes de tri.


Pour sa part, Sherbrooke OEM demande plus de 8 millions de dollars à Valoris pour les retenues contractuelles et les travaux additionnels qu'elle a dû effectuer.


Rappelons également que Valoris poursuit pour plus de 2 millions de dollars le consortium SMIGénivar alors que celui-ci lui réclame des honoraires additionnels.


Construction Gératek lui réclame aussi 900 000 $ incluant des frais excédentaires pour la construction du bâtiment, un dossier qui serait en voie de règlement.  

En direct de 03:00 à 07:00
1016
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.