nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L'enquête préliminaire de Pascal Gagnon sera fixée en juin

L'enquête préliminaire de Pascal Gagnon sera fixée en juin
Cogeco Nouvelles

28 nouveaux chefs contre Pascal Montambeault, Amélia Néron pourrait plaider coupable et retour de Pascal Gagnon

il y a 7 jours

Pascal Gagnon, accusé du meurtre de son ancien partenaire d'affaires Erick Lavoie, devrait fixer son enquête préliminaire le 22 juin prochain.

Son dossier revenait devant le tribunal aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.

La procureure de la Couronne, Me Geneviève Crépeau a indiqué que la divulgation de preuve avait été complétée la semaine dernière avec plusieurs annexes dont des DVD.

L'avocate de Pascal Gagnon, Me Michèle Lamarre-Leroux a pour sa part mentionné qu'elle devait analyser la preuve et faire le choix des témoins pour l'enquête préliminaire.

Pascal Gagnon est accusé du meurtre prémédité d'Erick Lavoie, le 4 décembre 2017 à son domicile de la rue Bordeaux dans le secteur de Rock Forest.

L'accusé a occupé les fonctions de trésorier à l'entreprise d'informatique de la victime de 2012 à 2016.

Gagnon serait débarqué chez son ex-partenaire d'affaires en fin de soirée et l'aurait atteint mortellement avec un projectile d'arme à feu.

Pascal Gagnon est détenu depuis les événements et son avocate n'a pas renoncé à la tenue de l'enquête sur remise en liberté.

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1614
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.