nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Angel Emiro Guapacha demande plus de preuve

Angel Emiro Guapacha demande plus de preuve

Angel Emiro Guapacha, accusé d'agression sexuelle causant des lésions, était de retour devant le tribunal aujourd'hui.

Son avocat Me Christian Raymond a demandé à la Couronne d'avoir une communication de preuve supplémentaire.

Cette demande survient après qu'il ait visionné preuve vidéo d'une durée de 5 h concernant les gestes reprochés à Angel Emiro Guapacha.

Me Raymond soutient que cette divulgation est essentielle à la défense et la procureure de la Couronne Me Marie-Line Ducharme a indiqué que des démarches ont été faites auprès du Service de police de Sherbrooke.

La victime dans cette affaire est une serveuse qui aurait été agressée sexuellement dans les toilettes d'un bar du secteur ouest en janvier 2017.

Guapacha reviendra devant le tribunal en août pour prise de position également dans un autre dossier de bris d'engagement.

 

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

2137
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.