nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Mise en garde du SPS contre des vendeurs itinérants 

Mise en garde du SPS contre des vendeurs itinérants 
Cogeco Nouvelles

Au tour du Service de police de Sherbrooke de mettre en garde la population contre des vendeurs itinérants de thermopompe et d'air climatisé qui sévissent dans la région.


Ils peuvent prétendre être mandataire du programme RénoVert de Revenu Québec et vont installer la thermopompe à un coût beaucoup plus élevé que la valeur réelle des travaux.

Le SPS rappelle que Revenu Québec ne fait aucune sollicitation pour le programme RénoVert et invite les citoyens à contacter des entrepreneurs locaux reconnus.
 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1394
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.