nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Antoni Bergeron change d'avocat pour la 3e fois

Antoni Bergeron change d'avocat pour la 3e fois

Antoni Bergeron, accusé de tentative de meurtre à Danville, change d'avocat pour la 3 e fois.

Me Stéphanie Marcoux qui le représentait depuis quelques semaines a indiqué aujourd'hui au tribunal que le lien de confiance avec son client était brisé.

Elle ne partage pas sa vision pour la suite du dossier et la juge Hélène Fabi l'a autorisée à se retirer du dossier.

Antoni Bergeron a renoncé en début de semaine à la tenue de son enquête sur remise en liberté, ce qui fait qu'il demeure en prison jusqu'à la fin des procédures.

Il aurait fait vivre une véritable nuit d'horreur à une femme de Danville qu'il aurait agressée sexuellement, séquestrée et tenté de la noyer dans son bain.

Le dossier a été reporté au 6 août pour qu'Antoni Bergeron fasse des démarches afin de se trouver un nouvel avocat.

 

 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1353
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.