nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Quadriporteur: une propriétaire de Sherbrooke prête à tout

Quadriporteur: une propriétaire de Sherbrooke prête à tout

Quadriporteur: une propriétaire prête à tout pour défendre son frère devant la cour

il y a 4 jours

La propriétaire du quadriporteur saisi dernièrement par le Service de police de Sherbrooke est prête à tout pour défendre son frère qui le conduisait.

Ce dernier, un récidiviste de l'alcool au volant sous le coup d'une interdiction de conduire à vie, considère qu'il peut se trouver sur un quadriporteur.

En fait, c'est que la Loi du Québec lui permet de conduire ce type de véhicule sans permis, mais la loi fédérale lui interdit de conduire un véhicule moteur.

Colette Durand tentera de récupérer lundi son quadriporteur lors d'une audience au palais de justice de Sherbrooke.

En entrevue à Midi Actualité, elle a indiqué qu'elle est prête à porter la cause devant le plus haut tribunal du pays s'il le faut.

Colette Durand pourrait également intenter une poursuite civile contre le SPS.

 

Fabi la nuit

En direct de 00:00 à 03:00

1413
100

Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.