nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le policier Martin Lagueux fait appel à un expert en toxicologie

Le policier Martin Lagueux fait appel à un expert en toxicologie

Le policier Martin Lagueux fait appel à un expert en toxicologie Cogeco Nouvelles

Le débat sur la requête en divulgation de preuve concernant le policier de Sherbrooke Martin Lagueux se tiendra le 9 novembre.

Le dossier revenait devant le tribunal aujourd'hui et le juge Conrad Chapdelaine a invité les avocats à déterminer la tenue possible du procès d'une journée le 30 janvier prochain.

Le lieutenant Martin Lagueux a décidé de faire appel à un expert en toxicologie pour sa cause de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

La requête qui sera débattue est en lien notamment avec l'appareil de détection d'alcool utilisé lors de l'arrestation de Martin Lagueux en novembre dernier.

Le lieutenant du SPS n'était pas en fonction lorsqu'il a été arrêté par ses collègues à l'intersection des rues King Est et Raby.

Il aurait heurté un lampadaire alors qu'il aurait été sous l'effet de l'alcool et il est toujours à l'emploi du SPS pendant les procédures.

Mentionnons qu'en raison d'une disposition de la convention collective, Martin Lagueux est de retour à son poste de lieutenant au SPS et il effectue du travail du bureau en attendant la suite des procédures.

 

En direct de 03:00 à 07:00
1194
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.