nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Terrasses du Golf: la Cour supérieure entend le litige

Terrasses du Golf: la Cour supérieure entend le litige

À Sherbrooke, la Cour supérieure entend cette semaine le litige opposant les résidents des Terrasses du golf et le promoteur Michel Dutil.

Les résidents des deux tours du golf s'opposent au projet du promoteur qui veut construire deux immeubles de 6 étages comptant 34 logements chacun à côté des tours existantes.

Les propriétaires des condos demandent plutôt que le projet d'ensemble initial approuvé en 1987 par la Ville de Sherbrooke et prévoyant 4 tours identiques de 11 étages soit respecté.

Le juge Charles Ouellet de la Cour supérieure devra donc trancher le litige.

La directrice adjointe du service de la planification urbaine à la Ville, Lise Dubord, affirme que la position des copropriétaires des tours doit être considérée.

Si le promoteur présente une demande de permis pour construire des tours comme celles en place actuellement, la Ville de Sherbrooke va le délivrer sans autre modification nécessaire.

 

 

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1706
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.