nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le secteur Bertrand-Fabi sera réaménagé

Le secteur Bertrand-Fabi sera réaménagé

L’intersection King Ouest et Bertrand-Fabi sera complètement réaménagée dès cet été.

La Ville souhaite y régler les problèmes de circulation aux heures de pointe.

Une deuxième voie de virage apparaîtra notamment sur King Ouest, vers Bertrand-Fabi et une voie sera aussi ajoutée de chaque côté du boulevard Bertrand-Fabi.

En 15 ans, plus de 5,6 M$ seront investis dans ce secteur.

Par exemple, d’ici trois ans, on prévoit le réaménagement de la rue Comtois, dont l’embouchure serait déplacée plus près du Cinéma Galaxy, l’ajout de feux de circulation à l’intersection du boulevard des Vétérans et la rue Colbert, le retrait du panneau d’arrêt à l’intersection de la rue Charny, et l’ajout d’un lien entre la rue du Haut-Bois et le boulevard Bertrand-Fabi.

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1170
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.