nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Introduction à Brompton: deux autres hommes arrêtés

Introduction à Brompton: deux autres hommes arrêtés

Deux autres hommes connus des milieux policiers comparaitront aujourd'hui dans le dossier de l'introduction par effraction survenu dimanche sur le 5e rang, à Brompton.

Les supects de 24 et 30 ans devront répondre d'accusations d'ntroduction par effraction, de bris de conditions et de bris de promesse.

Rappelons que des hommes ont tenté de voler cette résident du 5e rang dimanche, en plein jour, alors qu'une femme se trouvait à l'intérieur.

Surpris, ils ont vite pris la fuite, mais la description précise de la victime a permis aux policiers de retrouver le véhicule des suspects quelques minutes plus tard.


Un premier voleur, Gabriel Michaud, 25 ans, a été arrêté le soir même et il a été accusé hier au palais de justice de Sherbrooke d'introduction par effraction et de bris de conditions.

 

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1174
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.