nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

De nouvelles accusations contre Frédéric Beaudoin

De nouvelles accusations contre Frédéric Beaudoin
Cogeco Nouvelles

Frédéric Beaudoin

Le dossier du Magogois Frédéric Beaudoin reconnu coupable de leurre informatique auprès de 25 adolescentes a une fois de plus été reporté.

L'individu de 32 ans est passible d'une peine minimale de 1 an de prison pour chacune des victimes, ce que conteste son avocat Me Guy Plourde.

Ce dernier a dit aujourd'hui au tribunal qu'il avait de la difficulté à rencontrer Frédéric Beaudoin qui a changé de centre de détention.

Par ailleurs, d'autres accusations ont été déposées contre Beaudoin et la Couronne est prête à procéder.

La juge Hélène Fabi a rendu une ordonnance pour que Frédéric Beaudoin puisse discuter avec son avocat et le dossier a été reporté au 29 mars.

 

 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1199
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.