nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le dossier de Frédéric Beaudoin encore reporté

Le dossier de Frédéric Beaudoin encore reporté

Le dossier du Magogois Frédéric Beaudoin reconnu coupable de leurre informatique auprès de 25 adolescentes a une fois de plus été reporté.

L'individu de 32 ans est passible d'une peine minimale de 1 an de prison pour chacune des victimes, ce que conteste son avocat Me Guy Plourde.

Ce dernier a dit aujourd'hui au tribunal qu'il avait de la difficulté à rencontrer Frédéric Beaudoin qui a changé de centre de détention.

Par ailleurs, d'autres accusations de voyeurisme et en matière de stupéfiants été déposées contre Beaudoin et la Couronne est prête à procéder.

La juge Hélène Fabi a rendu une ordonnance pour que Frédéric Beaudoin puisse discuter avec son avocat et le dossier a été reporté au 29 mars.

 

 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1652
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.