nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Charles Poulin est le candidat du PLQ dans Saint-François

Charles Poulin est le candidat du PLQ dans Saint-François

C’est entouré de militants et de sympathisants que Charles Poulin a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Saint-François aux prochaines élections provinciales de 2018.

L’homme de 44 ans tentera de succéder au député actuel Guy Hardy, qui a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne se représenterait pas.

M. Poulin considère que plusieurs dossiers sont importants dans sa circonscription. Il mentionne notamment l’agriculture et la foresterie en milieu rural. En ville, slon lui, les deux gros centres de santé, des hôpitaux, une superclinique, la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke et l’Université Bishop’s ne sont pas à négliger.

Le candidat du Parti libéral veut effectuer du travail de terrain dans les prochains mois.

 

Fan de musique (Estrie)

Fan de musique (Estrie)

avec Jean-Sébastien Hammal

En direct de 12:00 à 18:30
1492
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.