nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Annonce sans être consulté

Annonce sans être consulté

Le gouvernement du Québec devait annoncer ce matin une aide financière pour améliorer la sécurité dans les sentiers de motoneiges et de VTT de la région de l'Estrie.

Toutefois, à cause des conditions climatiques, l'annonce a été reportée.

Cependant, Cogeco nouvelles a appris que le Club responsable de la sécurité de ce genre de sentiers dans la région n'a pas été consulté avant que Québec fasse la grande annonce.

Daniel Beaudette, président du Club de motoneige Harfang de l'Estrie, se réjouit de l'aide qui devrait être annoncée, mais aurait quand même aimé être consulté.

 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1932
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.