nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La Société nationale de l'Estrie revendique

La Société nationale de l'Estrie revendique

La Société nationale de l'Estrie revendique

il y a 12 jours

La Société nationale de l'Estrie réclame un meilleur financement pour la Fête nationale qui se déroule au parc Jacques-Cartier.

L'organisme a fait connaître aujourd'hui ses revendications aux candidats à l'élection municipale de Sherbrooke.

Le président de la Société nationale, Étienne-Alexis Boucher affirme que la Fête nationale souffre d'un sous-financement chronique.

La Ville de Sherbrooke injecte 29 000$ répartis sur 3 événements alors qu'ailleurs au Québec la situation est bien différente.

Actuellement, la Ville de Sherbrooke octroie 18 sous per capita pour la Fête nationale alors que la moyenne au Québec est de 75 à 80 sous per capita.

 

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.