nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Stade RBC: pas accessible aux citoyens sans supervision

Stade RBC: pas accessible aux citoyens sans supervision

Stade RBC de la CSRS: accessible à la population?

il y a 2 mois

Le stade RBC de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke ne sera pas accessible à la population à moins qu'il y ait une supervision.

C'est ce qu'affirme le directeur-adjoint à l'école du Triolet, Jean-Benoît Jubinville.

Il réitère que le terrain synthétique et la piste d'entraînement en pavage sont réservées en priorité aux élèves.

Il y a des entraînements 12 heures par jour, de 7h30 à 19h30.

Jean-Benoît Jubinville explique qu'il n'est pas prévu que les citoyens puissent utiliser la piste alors qu'ils sont seuls.

Toutes les activités devront être supervisées et la CSRS veut s'assurer que l'utilisation des infrastructures sera adéquate.

La CSRS travaille à conclure une entente avec la Ville de Sherbrooke pour que le stade RBC puisse être utilisé par des clubs sportifs.

 

 


Les amateurs de sports

avec Mario Langlois

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.