nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

«L'inacceptable insulte»: Haïti répond aux propos de Donald Trump

«L'inacceptable insulte»: Haïti répond aux propos de Donald Trump
Twitter

Le rédacteur en chef du Nouvelliste de Port-au-Prince, Frantz Duval

Les propos dégradants du président américain Donald Trump, qui a qualifié Haïti et plusieurs pays d'Afrique de «pays de merde» (shithole countries), sèment la consternation dans la perle des Antilles.

S'il admet avoir utilisé un langage dur, le président nie avoir choisi ces mots pour qualifier Haïti.

M. Trump a prononcé des paroles controversées lors d'une réunion bipartite sur l'immigration alors qu'il se demandait pourquoi les États-Unis devraient accueillir des immigrants de ces pays.

Le rédacteur en chef du Nouvelliste de Port-au-Prince, Frantz Duval, qui signe ce matin un éditorial intitulé «l'inacceptable insulte», refuse de croire que la perception raciste du président est partagée par les Américains.

Le rédacteur en chef du Nouvelliste de Port-au-Prince, Frantz Duval

il y a 5 mois

Bonsoir les sportifs

En direct de 20:30 à 00:00

1660
100

Bonsoir les sportifs

avec Ron Fournier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.