nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Well inc.: Steve Lussier espère une décision bientôt

Well inc.: Steve Lussier espère une décision bientôt

Dossier Well inc. et suivi sur une solution possible pour la 220 avec le maire Lussier

il y a 3 mois

Le maire de Sherbrooke Steve Lussier espère que le conseil municipal pourra prendre une décision sur le Quartier Well inc au cours des prochains jours.

Les élus ont débattu de la question pendant plusieurs heures à huis-clos lundi soir.

Il reste des questions juridiques à régler concernant les demandes du consortium composé du Fonds immobilier de la FTQ, de SherWeb et du Groupe Custeau.

Le maire Lussier ne peut donner une nouvelle date butoir pour l'adoption du projet final. Il assure toutefois que toute l'information sera donnée aux citoyens mais il trouve important que le conseil municipal en débatte avant.

La direction générale et les affaires juridiques de la Ville de Sherbrooke vont donc discuter de nouveau avec le consortium.

Que l'Estrie se lève

En direct de 05:30 à 09:30

1578
100

Que l'Estrie se lève

avec Steve Roy

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.