nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Manoir Sherbrooke: l'employeur dépose une offre finale

Manoir Sherbrooke: l'employeur dépose une offre finale
Cogeco Nouvelles

Archives

Les travailleurs du Manoir Sherbrooke, syndiqués à la CSN, auront à se prononcer sur une offre finale de l'employeur.

Les employés sont sans contrat de travail depuis plus de deux ans. En raison des progrès survenus à la table de négociations lundi, les travailleurs sont revenus sur leur décision de déclencher une grève générale illimitée dès mercredi.

Une entente entre l'employeur et le Syndicat est intervenue concernant les services essentiels en cas de grève et celle-ci a été entérinée par le Tribunal administratif du travail.

Les soins aux résidents seront donnés de manière habituelle et les services alimentaires de même que l'entretien et la salubrité seront assurés. 

Manoir Sherbrooke - une proposition finale est déposée

il y a 5 jours

Musique

En direct de 18:00 à 00:00

969
100

Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.