nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

André Bachand sera candidat de la CAQ dans Richmond

André Bachand sera candidat de la CAQ dans Richmond

De passage à Sherbrooke, le chef de la Coalition Avenir Québec a confirmé qu'André Bachand sera candidat dans la circonscription de Richmond en vue de la prochaine élection.

L'ex-député fédéral s'est engagé à travailler au développement économique.

Il a d'ailleurs identifié trois priorités pour le comté de Richmond, soit la diversification économique de la région d'Asbestos, l'amélioration de la couverture d'internet haute vitesse et la réfection de la route 257. <

D'autre part, le chef de la CAQ François Legault a dîné aujourd'hui avec l'ex-conseiller municipal Bruno Vachon qui est pressenti pour représenter la CAQ dans Sherbrooke.

Selon nos informations, la conseillère municipale Annie Godbout pourrait annoncer qu'elle se présentera sous la bannière libérale dans Richmond.

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

2325
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.