nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L'ex-vérificateur ne s'entendait pas avec Bernard Sévigny

L'ex-vérificateur ne s'entendait pas avec Bernard Sévigny

L'ex-vérificateur général de la Ville de Sherbrooke, Claude Cournoyer, en a long à dire sur l'ex-maire Bernard Sévigny.

Il a été en poste 7 ans à Sherbrooke et il ne cache pas qu'il ne s'entendait pas très bien avec monsieur Sévigny.

Le rôle du vérificateur général est d'émettre des recommandations au conseil municipal pour une meilleure efficience.

Selon Claude Cournoyer, l'ex-maire Sévigny n'était pas très ouvert à l'idée qu'il fasse un suivi des recommandations qu'il émettait.

Bernard Sévigny parlait de confusion des genres, il lui disait que son rôle était de faire des recommandations et le conseil municipal en disposait par la suite.

D'autre part, une plainte pour harcèlement psychologique a été déposée contre Claude Cournoyer, qui est maintenant vérificateur général par intérim de la Ville de Trois-Rivières.

L'employée a porté plainte seulement 9 jours après son entrée en poste là-bas.

 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1646
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.