nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

Délaissement des notes chiffrées et lettrées en médecine

Délaissement des notes chiffrées et lettrées en médecine

Est-ce la fin des notes pour les futurs médecins? Dominic Dorion est le doyen de la Faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke 

il y a 9 jours

À l'instar de la faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke, celles de l'Université de Montréal et de l'Université Laval délaisseront les notes chiffrées et lettrées auprès des étudiants rendus au stade de la préclinique.


Dans le cadre d'un projet pilote, la formule de notation "réussite ou échec" sera désormais utilisée.


S'il était sceptique initialement quant à cette façon de faire, le doyen de la faculté de médecine de l'Université de Sherbrooke, Dominique Dorion reconnaît qu'elle permet de mieux évaluer les compétences des futurs médecins.
 

Fan de musique (Estrie)

Fan de musique (Estrie)

avec Jean-Sébastien Hammal

En direct de 12:00 à 18:30
1488
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.