nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La situation s'améliore sauf à Granby

La situation s'améliore sauf à Granby

La situation s'est améliorée dans trois des quatre hopitaux du CIUSSS de l'Estrie-CHUS qui étaient visés par des mesures exceptionnelles depuis la mi-février.


C'est le cas au CHUS Fleurimont et Hôtel-Dieu de même qu'à l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins selon la direction.


Cependant, la situation demeure difficile à l'hôpital de Granby en raison de l'importante demande de services et des en jeux de disponiblité de personnel.


Dans la nuit du 12 au 13 mars, quatre lits ont d'ailleurs dû être fermés temporairement à l'unité de soins intensifs, faute de personnel.


Lundi soir, l'hôpital de Granby a aussi demandé un détournement d'ambulances vers l'hôpital Brome-Missisquoi-Perkins.


Un plan d'action est en préparation pour stabiliser les ressources de cette équipe.
 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

2272
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.