nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Réhabilitation: cap sur Chicago pour Demi Lovato

Réhabilitation: cap sur Chicago pour Demi Lovato

Réhabilitation: cap sur Chicago pour Demi Lovato Photo: The Associated Press

La chanteuse Demi Lovato aurait quitté sa cure de désintoxication afin de se rendre du côté de Chicago, selon les informations rapportées par le réseau TMZ. Cette sortie aurait toutefois été organisée par ses médecins afin de subir certains traitements.

Selon les informations obtenues, la chanteuse et sa mère auraient atterri du côté de Chicago vers 2h00 du matin vendredi en avion privé. Lovato irait dans la ville des vents afin d'y rencontrer un psychiatre spécialisé en santé mentale, en sobriété et en bien-être global.

Demi Lovato devrait rester sur place quelques jours avant de remettre le cap vers le centre de réhabilitation qu’elle fréquente depuis samedi dernier.

L’initiative de la rencontre avec le psychiatre aurait été proposée par le centre de réhabilitation et la chanteuse se serait immédiatement lancée sur l’occasion. Celle qui a failli mourir il y a moins d’un mois serait entièrement commise à sa remise sur pieds.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 20:30 à 00:00
1540
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.