nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jean-Philippe Wauthier animera seul le gala des Gémeaux

Jean-Philippe Wauthier animera seul le gala des Gémeaux
Photo: archives Cogeco Média / Ici Radio-Canada télé

Un seul animateur pour les prochains Gémeaux: Jean-Philippe Wauthier. | Hedley se retire de la liste de nominations des Juno. | Amos Daragon en série animée en 2019.

il y a 4 mois

MONTRÉAL - C'est en solo que Jean-Philippe Wauthier animera le gala des prix Gémeaux en septembre.

L'animateur avait partagé la tâche avec Éric Salvail lors des deux galas précédents. Ce dernier a toutefois suspendu toutes ses activités professionnelles à la suite d'allégations d'inconduite sexuelle qui ont été rendues publiques à l'automne.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on montre une scène vide et on entend un présentateur annoncer: «Mesdames et messieurs, vos animateurs, Jean-Philippe Wauthier et...». Puis, le silence.

Jean-Philippe Wauthier arrive alors sur scène et lance: «Comme je disais, je vais l'animer tout seul cette année.»

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, a vanté al'humour, l'audace et le sens de la répartie» de Jean-Philippe Wauthier, ajoutant que le diffuseur n'avait pas hésité à lui confier l'animation du gala télévisé.

La 33e Soirée des prix Gémeaux sera diffusée à Radio-Canada le 16 septembre. 

Le Québec maintenant

En direct de 15:00 à 18:30

1150
100

Le Québec maintenant

avec Paul Houde

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.