nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Belle récolte à la Coupe Dodge pour Sherbrooke.

Belle récolte à la Coupe Dodge pour Sherbrooke.
Facebook

 À la Coupe Dodge de Hockey féminin dans la région de Québec/Chaudière-Appalache, le Phoenix de Sherbrooke Atome A, dirigé par Marc Cloutier, a remporté la grande finale de façon dramatique, en prolongation, 4-3 face aux Remparts du Richelieu. Sarah-Maude Gauthier a marqué en prolongation pour le Phoenix. Le Phoenix Bantam B a eu raison des Canadiennes de Montréal par la marque de 1-0. C’est Maigan Sherrer qui a inscrit le seul but du match.  Gabrielle Bourgault a inscrit le jeu blanc.

Pee-wee A, le Phoenix de Sherbrooke a perdu en demi-finale face aux Cyclones du Bas-Saint-Laurent, 3-0. Midget B, défaite du Phoenix en demi-finale, 4-1 face aux Rapides du Richelieu. Les Harfangs pee-wee AA, de l’entraîenur-chef Patrick Roy ont vaincu les Laurentides, 2-0, grâce à des buts d’Alycia Nadeau et de Frédérike Verpaelst. Léanne Bernier a inscrit le jeu blanc. Finale Bantam AA, défaite des Harfangs de l’Estrie, 5-1 face aux Élites de l’Estrie. Raphaelle Leblanc a marqué pour les Harfangs. Finalement, au Midget AA, défaite en finale des Harfangs face aux Pionnières des Hautes-Laurentides, 2-1. Chloé Gendreau a inscrit le but des Harfangs, dans une cause perdante. 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1894
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.