nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

L'Estrie bien représentée au Hockey Féminin.

L'Estrie bien représentée au Hockey Féminin.
Hockey Canada

 Les camps estivaux féminins du programme d’excellence des moins de 16 et 18 ans de Hockey Québec débuteront le mois prochain au Centre Multisport de Châteauguay, le 27 juillet pour les hockeyeuses de moins de 18 ans et le 19 août pour celles âgées de moins de 16 ans.  

Les camps permettront de regrouper un total de 130 joueuses

Plusieurs hockeyeuses de chez nous participeront à ces camps, chez les moins de 16 ans: la gardienne Élissa Jean, des Harfangs Bantam AA,  en défensive, Kély-Ann Dupont de Sherbrooke, Raphaëlle Leblanc d’Orford, Marie Phoenix et Annabel Thibault, également de Sherbrooke, ainsi que les attaquantes, Georgia Bailey, Koraly Bélanger, Valérie Lamoureux, et  Frédérike Verpaelst.

Chez les moins de 18 ans, notons la présence de deux Sherbrookoises en attaque : Chloé Gendreau et Zoé Thibault, et en défensive, celle de Alexie Guay, de Magog. 

Midi actualité

En direct de 12:00 à 15:00

1586
100

Midi actualité

avec Martin Pelletier

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.