nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un carrousel pour Mookie Betts

Un carrousel pour Mookie Betts

Un carrousel pour Mookie Betts Photo PC/Fred thornhill
Ça y est! Le carrousel est chose faite

Les Blue Jays de Toronto ont remporté une victoire de 8-5 contre les Red Sox de Boston, jeudi, mais la seule chose dont les spectateurs se souviendront dans deux semaines est que Mookie Betts a réussi un carrousel.

Le joueur des Red Sox a frappé un simple en première manche, un triple en deuxième, un double en quatrième et un circuit en neuvième. Il est devenu le 21e joueur dans l'histoire des Red Sox à réussir un carrousel et le premier dans les Ligues majeures cette saison.

Randal Grichuk a produit trois points, dont deux à l'aide d'un circuit, pour les vainqueurs. Teoscar Hernandez a aussi claqué un circuit pour les Blue Jays, tandis que Justin Smoak a produit deux points.

Ryan Borucki (2-2) a inscrit une première victoire à domicile en carrière. Il a oeuvré pendant cinq manches et a accordé quatre points mérités, neuf coups sûrs et trois buts sur balles.

J.D. Martinez a ajouté son 35e circuit de la saison pour les Red Sox, un sommet dans les Ligues majeures.

Rick Porcello (14-5) a lancé pendant seulement quatre manches. Il a été débité de sept points sur six coups sûrs et trois buts sur balles.

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 20:30 à 00:00
1545
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.