nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «La mission ne s'annonce pas facile» - Vincent Destouches

«La mission ne s'annonce pas facile» - Vincent Destouches

«La mission ne s'annonce pas facile» - Vincent Destouches Photo PC/Graham Hughes

La période des transactions est terminée et il ne reste que dix matchs à disputer pour l’Impact de Montréal. Dès samedi, face au Real Salt Lake, les hommes de Rémi Garde seront pratiquement dans un mode de séries éliminatoires.

« Il faut se rappeler le dernier résultat de l’Impact. Un match nul à domicile face à D.C. United qui est dernier dans l’Est », note l’analyste Vincent Destouches.

« L’Impact n’aura pas que des matchs simples d’ici la fin de la saison. Ils vont recevoir les deux équipes de New York, Toronto, qui, à mon avis, va faire une remontée.

« Je l’ai déjà dit : ça passe par des résultats à domicile pour aller en séries. Mais comme l’Impact a échappé des points, il faut savoir gagner sur la route. »

Le problème, c’est que l’équipe de Salt Lake City a une fiche de 9 victoires, deux matchs nuls et une seule défaite à ses 12 dernières parties à domicile.

« La mission ne s’annonce pas facile pour les Montréalais. Mais si on perd, on va glisser au classement. »

 

Écoutez l'entrevue intégrale...

 

 

Bonsoir les sportifs

Bonsoir les sportifs

avec Derek Aucoin

En direct de 20:30 à 00:00
1546
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.