nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Le Phoenix pique du nez face à l'Armada

Le Phoenix pique du nez face à l'Armada
Vincent L. Rousseau

 Le Phoenix de Sherbrooke a subi une première défaite en dix matchs en temps règlementaire. Il s’est incliné au Palais des Sports Léopold-Drolet face à l’Armada de Blainville-Boisbriand au compte de 4-0. Le club sherbrookois est ainsi blanchi pour une première fois cette saison à domicile, une 2e fois au total.

L’histoire du match : les unités spéciales. L’Armada a inscrit 3 buts en supériorité numérique et un en désavantage d’un homme. Joël Teasdale a dirigé l’attaque des vainqueurs avec deux buts et une mention d’aide. Le gardien Francis Leclerc obtient son 2e jeu blanc cette saison; son vis-à-vis Evan Fitzpatrick a effectué 25 arrêts dans la défaite des siens.

Prochain rendez-vous pour le Phoenix : sur la route vendredi, alors qu’il affronte les Tigres à Victoriaville. Le lendemain, les Remparts de Québec seront en visite au Palais des Sports, pour le traditionnel match de Noël 

 

Quart de nuit WE

En direct de 00:00 à 03:00

2210
100

Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.